flèche bas

heat4allLe pilotage de votre radiateur : un élément essentiel

cadres

Du pilotage et de la régulation de votre radiateur dépendent vos économies d'énergie.

 

Par défaut, les radiateurs infrarouge design Heat4all™ n'embarquent pas de thermostat. Il y a 3 raisons à cela. Nos radiateurs design chauffent à haute température (aux alentours de 100°C, système de coupure anti-brûlure). Embarquer un thermostat sur le radiateur ne permettrait pas une mesure fiable de la température, donc du pilotage de celui-ci. Notez également que dans vos appareils domestiques, les sources de pannes potentielles sont le plus souvent liées à l'électronique. Séparer le radiateur de son thermostat assure une durée de vie exceptionnelle à votre radiateur. Si une panne intervienait sur le thermostat, après la garantie, un simple renvoi résoudrait le problème.

Enfin, notez que cette absence de thermostat nous permet de créer des radiateurs dont l'épaisseur est de seulement 2 cm !

 

La priorité d'Heat4all™ est votre satisfaction.

 

Le thermostat est essentiel pour réduire au maximum votre consommation tout en maximisant votre confort. Programmez des plages de jours de fonctionnement avec des températures de fonctionnement différentes le jour, la nuit, le weekend, lorsque vous n'êtes pas chez vous, etc... Les thermostats que nous vous proposons sont de fabrication allemande et dotés des dernières technologies pour optimiser votre confort et votre consommation.

 

 

cadres

Sur le plan technique Heat4all™ propose plusieurs options de pilotage.

 

Il existe 3 types d'options :

a) Pilotage du radiateur par radio via un thermostat sans fil. La prise du radiateur se branche sur la prise-radio.

b) Pilotage du radiateur par radio via un thermostat sans fil. L'interrupteur radio est caché derrière le radiateur dans un boîtier d'encastrement. Cette option rend "invisible" le mode de pilotage.

c) Idem option b) avec en supplément un pilotage centralisé, à distance par internet (voir étape suivante).

 

Pour en savoir plus, rendez vous dans la rubrique FAQ (questions fréquentes) ou demandez les conseils de votre installateur-revendeur.